• Dis-le moi

    Celà faisait plusieurs semaines que Zac était parti en tournage, Alexie avait finit par l'accepter, en se contentant de ses SMS chaque soir.

    En cours, elle avait aperçu les différentes approches de Logan, avec qui elle passait maintenant la plupart du temps. Amicalement bien sûr, ils allaient de temps à autres au cinéma et s'amusaient bien, mais elle sentait que Logan voulait plus. Ils révisaient tous les deux leur cours du lendemain dans la suite d'Alexie.

    Il était penché sur ses cours, Alexie le regardait. Elle était à présent certaine que quelque chose n'allait pas. Elle posa brutalement son crayon sur la table, ce qui fit réagir Logan.

    Logan : Quelque chose ne va pas ?

    Alexie : ... J'ai plus l'impression que c'est toi qui a un problème Logan...

    Logan : De quoi tu parles ?

    Il croisa son regard, il comprit qu'elle attendait une réponse de sa part. Il baissa les yeux.

    Logan : ... Quelque chose ne va pas chez moi...

    Alexie *le regarde toujours* : Dis-le moi.

    Il hésita longuement, mais Alexie restait muette.

    Logan : Depuis le premier jour, j'aime une fille qui en aime un autre... *triste*

    Alexie fronça les sourcils, elle s'en était douté mais l'entendre de la bouche de Logan lui faisait plus d'effet qu'elle n'imaginait.

    Logan : *relève la tête vers Alexie et plonge son regard dans le sien* Désolée Alexie, mais je t'aime plus que je n'ai jamais aimé quelqu'un...

    Dis-le moi

    Alexie ne savait plus quoi dire, il venait de la déposer dans une situation plus que délicate. Comment faire ?! Logan était adorable et toujours là pour elle, mais son coeur appartenait à Zac. Elle se retrouvait à présent prisonnière entre deux garçons.

    Alexie : Logan je...

    Logan *se fâche* : Je sais, tu aimes Zac et tu ne pourrais pas le quitter comme ca ! Figure-toi que je sais ce que tu ressens, mais je ne peux plus garder ça pour moi ! J'ai eu beau me persuader d'arrêter d'éprouver des sentiments pour toi, ils sont de plus grands en plus grands chaque jour...

    Des larmes apparurent aux coins de ses yeux. Alexie s'en voulait énormément, elle n'avait jamais remarqué les sentiments de Logan, qui devait souffrir du couple qu'elle formait avec Zac et qui avait dût avoir le coeur brisé lorsqu'elle l'avait embrasser seulement pour rendre Zac jaloux.

    Alexie : C'est moi qui suis désolée Logan, j'ai dût de faire plus que mal durant ces derniers mois...

    Logan : J'essaye juste de faire comme si de rien n'était, je ne veux pas créer une dispute entre toi et Zac et jouer l'égoïste...

    Alexie *sanglote légèrement* : Je suis tellement désolée... Mais je l'aime Logan... Je ne pourrais jamais lui faire ca...

    Logan : Accorde-moi deux choses et je te laisserai...

    Alexie : ... D'accord *relève les yeux vers lui*

    Ni une ni deux, il avait saisit délicatement le menton de la jeune fille et déposait un léger baiser sur ses lèvres. Elle en restait surprise. Logan se retira en silence et se leva de la table en prenant ses affaires. Il alla jusqu'à la porte.

    Alexie : *l'arrête par la voix* Et la deuxième chose ?

    Il se retourna en souriant timidement.

    Logan : Tu dois me promettre que tu seras heureuse avec Zac.

    Alexie fut légèrement surprise du souhait de son ami mais essaya de se reprendre.

    Alexie : Il me comblera de bonheur... *petit sourire*

    Et sur ces mots, Logan se retirait, le coeur brisé d'une part, mais le coeur allégé d'autre part.


    1 commentaire
  • Louis Tomlinson


    Louis et Taylor se connaissent depuis le bac à sable mais, Louis ayant déménagé ils se sont perdus de vue à leur entrée au collège pour ensuite se retrouver à l'arrivée de Tay à L.A.

    Leur relation à tendance à fortement embéter certaines personnes qui les trouves un peu trop proches... En effet, la complicité présente entre les deux jeunes est plus que surprenante. Le reste de la bande se demande d'ailleurs souvent qui de Chace ou de Louis est le plus proche de la jeune fille et, si elle en avait un à perdre, lequel ce serait...?


    127 commentaires
  • Rien ne t'égale tous les autres à coté de toi sont minables.I need you love <3

    Ils étaient dans un parc assient sur un banc, il faisait un temps magnifique. Elle faisait ses devoirs et il l'a regardait. Elle ne lui prêtait aucune attention, il était rivé sur elle. Depuis dejà quelques jours il se mordait les lèvres sans avoir la force de le lui dire.

    Jeremy : Ame'...

    Amelia : Huum ?

    Jeremy : Euuh, comment te dire...

    Amelia : *Elle lève les yeux pour le regarder* Qu'est ce qu'il y a ?

    Jeremy : *Commençant à regarder dans tous les sens* Euh, biin je voulais te dire quelque chose depuis longtemps. Mais... Je sais pas comment te le dire.

    Amelia : *Elle se doutait bien de se qu'il allait lui annoncer, en esperant qu'il finirait par ne rien dire* Jere' c'est préssé ?

    Jeremy : Ouais, ouais c'est préssé, parce que si je ne te le dis pas maintenant, je vais le regretter... Voilà, j'arrête pas de penser à toi, tu hantes mes pensés, chaques jours, chaques nuits, toutes les fois où j'ai l'occasion de passer quelques temps avec toi, je ne fais que te regarder en esperant que peut etre il y a en toi une pointe d'amour pour moi.. *Regardant le ciel, aillant du mal à s'exprime* Quand je suis avec toi, j'ai envie que le temps s'arrête, d'être que tous les deux sur cette terre, je ne peux pas vivre sans toi, c'est même innimaginable, quand tu n'es pas là, je suis triste, abandonné et je me sens incomplet... Je crois... Je crois que je...

    Amelia :*Elle s'approcha brusquement de lui, à quelques centimètres de sa bouche elle murmura* t'aime ?

    Jeremy : Oui, je crois que je t'aime. *Il décrocha un superbe sourir, puis l'embrassa. Il se releva et la regarda droit dans les yeux*

    Amelia : J'attendais ce moment depuis des semaines, moi aussi je t'aime Jeremy, et je ressens la même chose que toi, chaques fois que tu n'es pas près de moi ou qu'au contraire, tu es là, comme en cet instant. *Elle mit sa tête dans son cou et dit*

    Tu me rends heureuse.

     


    votre commentaire
  • Mes Amis(es) <3

     

     

     

    Mon meilleur ami Shia Labeouf , crétin et immature, il a une vie dure et triste mais quand il est avec ses potes, il est juste trop drôle. Il fait partie de ma famille, mon rayon de soleil. <3


     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes Amis(es) <3Pris en photo en train de manger bah ça donne ça ! xP

    Il m'a supplié pour effacer la photo...

    J'ai dis non ! :')

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes Amis(es) <3Ashley Tisdale, 17 ans, on se connait depuis le college, je m'en souviendrai toujours, cette jeune blonde, avec un caractère bien trempé m'avais defendu lorsque je mettais fais, pour la première fois de ma vie, rackettée... Depuis elle ne me lachait plus et c'est toujours le cas. x)

     

     

     

     

     

    Mes Amis(es) <3Ashley et moi, se faire choper par mes parents, un dimanche à 10h45, en rentrant de soirée ça donne ça...

    >>L'abus d'alcool est dangereux pour la santée<<

    C'est donc pour cela que je n'avais pas bu.. Pas 'trop' bu... :P

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    3 commentaires
  • Ma famille <3

    Sa famille <3

    Jessica Stroup est la cousine d'Amelia, elles ont grandi ensemble et sont inséparable. Jessica à 24 ans et est très très drôle, souvent c'est la seule à pouvoir remonter le moral de sa cousine.

     

    Dans ses bras Moustache, le chat de la famille. :P

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elena Fernandez Stroup, 34 ans, c'est la mère de Jessica et la tante d'Amelia, mexicaine, dans sa jeunesse, elle rencontra un jeune homme avec qui elle vit l'enfer, un ancien toxycomane, alcolique et coureur de jupons, malheureusement quand elle reussit à le quitter, elle était dejà enceinte de Jessica.

    Mais, elle finit par rencontrer l'amour de sa vie, un homme attentionné et serviable, qui s'occupa d'elle et de son bébé comme si c'était son propre enfant.  Sa grande soeur et son beau frère mourut dans un accident de voiture quand Amelia eut 5 ans. C'est Elena et Peter, qui s'en occupèrent après leur déced.

     

    Sa famille <3

     

     

    •                                  
    • Peter Stroup, marié depuis 14 ans à Elena, père adoptif de Jessica, et oncle d'Amelia, il aime sa famille plus que tout au monde et garde un oeil sur elle.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire